Panneau de contrôle du modérateur ]

The shadow of Revan extention.

Modérateur: Moderateurs

The shadow of Revan extention.

Message par Revan » Ven Oct 17, 2014 00:10

Avant j'étais vraiment très dure à l'époque où j'étais un jolien qui se voulais progressit dans la gaemplay, maintenant en comprenent mieux KotOR (1996 très bien pour son époque, même génial, ancêtre de mass effect donc pas de KotOR pas de ME... ET SWtOR est uen sorte de KotOR II en multi... le scénario n'est pas si dégueu, et l'exploration est pas mal ainsi que le nouveau mode de combat aérien qui se développe) Et le mode exploration pour trouver les holocrons...

Je n'y ait jamais joué que regardé de loin... Et bien là :
http://www.gametrailers.com/videos/grj0 ... ut-trailer

Moi qui recherchait un comic du même non... Bah euh bah eu vais peut-être me mettre à SWtOR si cette extension ne coûte vraiment pas cher...

"La prochaine extension de Star Wars : The Old Republic se profile pour le 9 décembre. Shadow of Revan entraînera la galaxie dans une guerre totale alors que l'Empire et la République devront combattre un ennemi commun : Revan et sa secte d'extrémistes. L'ancien Jedi au passé de Sith souhaite ni plus ni moins que la chute totale de ses anciens frères d'armes."
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... public.htm

Ho putain Revan pas mort ! Mais soumettez-vous à Revan bordel au moins lui il aun ceveau pas comme vous Stupides Jedi et siths..
Revan
Diacre du D8

Message(s) : 160
Infos complémentaires: Joueur de passage/Membre
Messages sur le chat: 1057

Re: The shadow of Revan extention.

Message par Necropaul » Ven Oct 17, 2014 10:34

J'ai vraiment du mal à suivre l'histoire de Revan, même en étant un très gros fan de KOTOR 1 et 2... Je veut dire, suivant ta façon de joué, Revan peut très bien être un héros, d'autant qu'a la base il est tombé du coté obscur pour de très bonne raison... Et la dernière fois qu'on en a entendu parler, il manipulait du mieux qu'il pouvait l'empereur pour créer un semblant de paix, même temporaire, dans la galaxie.
Necropaul
Ptit nouveau

Message(s) : 22
Infos complémentaires: Joueur de passage
Messages sur le chat: 99

Message par Asoeil » Ven Oct 17, 2014 16:54

C'est clair. D'ailleurs selon tes choix c'est carrément une femme.

D'ailleurs, il me semble avoir lu sur la wookiepedia que c'est une femme.
Violation de toutes les lois physiques, tacites et grammaticales qui régissent la réalité du cosmos.
Asoeil
Evèque du D20

Message(s) : 1025
Infos complémentaires: :(){ :|:& };:
Messages sur le chat: 12649

Message par Koemgun » Ven Oct 17, 2014 17:18

Ca complique un tout petit peu le fait que revan a genre une descendance genre satele shan qui est dans SW TOR.
Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu !
Viewer Minecraft HD MàJ 04/02/16
ALL HAIL FLYING SPAGHETTI MONSTER !
Koemgun
Vieux Con d'Honneur

Message(s) : 3579
Infos complémentaires: Je suis un vieux con de service ! Mais parfois il parait que je joue ...
Messages sur le chat: 6106

Message par Revan » Ven Oct 17, 2014 19:47

Plus de Revan... Même sis on histoire est passé dans les mains de 4 personnes différentes avec des avais différents, donc c'est le gros bordel...

Sauf que Revan Reborn a été emprisonné 300 ans par Vitiate quand il se réveil Vitiate est toujours là... Satele Shan est son arrière petite fille... Revan a physiquement 37 ans quand elle, elle en a 25 !

Le plus choquant c'est l'alliance des reste de l'empire sith (dont on a déjà écrit la suite avec Krath, l'histoire de Bane etc....) et de la republique...
Notament quand Revan revient avant de se faire assassiné, la république est confiante en Revan... Après j'ai entendu un extrait d'un holocron caché dans SWtOR quir aconte ce que les sith pensent de Revan reborn, le narrateur clame Revan comme le faux empereur, des faux sith et que eux sont les vrai sith.. Il pose la question Rethorique suivante : "Et une fois nous avoir détruit? Est-ce Revan va laisser la république tranquille et se soumettre à son idéologie? Va-t-il se convertir en Jedi pacifist? Non revan est et restera un sith au fond de son âme. Il tentera d'imposer son propre ordre et idéologie sur la galaxy, il est de notre devoir de l'arrêtter, la fonderie nous reviens de droit pas à lui."
Ce contenue existait déjà depuis longtemps.... Revan a resisté pendant 300 ans à Vitiate en état de stase, (c'était déjà dans les romans..) Et même grâce à l'aide d'un vieil ami venu lui redonner l'espoir perdu dans la bataille contre lempereur où face à sa puissance Revan avait du faire face à sa miséricorde force Vitiate à signer UN PACT DE PAIX avec la république...
C'est dans ce contexte, que Revan revient avec tous le tralala qui est là dans le jeux actuel... Avec le Revannites qui est un culte lié à Revan (remarque déjà sous l'empire de Revan Revan n'avait même pas besoin de discour pour fasciner les foules, on a écrit beacoup de chants en son honneur ça devient très dur pour lui d'essayer de rester humble.....)
Et aussi du côté sith l'assassinat de Revan... Où Revan se montre extrêmement Méfiant et ne fait plus confiance à personne... Il meure dans un grand flash et disparaît..

Et là on aurait du se douté qu'ils avaient déjà préparer l'ombre de Revan car là il n'est aps mort il avait simulé !
Bon revenons au problème republique et vestiges de l'empire sith contre l'empire de Revan II...
Ça me semble étrange Revan a le don de convaincre les gens de rallier à sa bannière... Et là se tape La république et l'empire dans gueule... Pire même les deux ennemis jurés s'allient contre lui ! WTF? En faîte Revan ne fait plus cofiance à personne de 1 de 2, l'empire sith doit sûrement utiliser la république en lui disant Revan vous manipule, une fois nous avoir éliminé il rasera la république pour instaurer son propre empire (que j'approuve personnellement...)
Les Revanites ont bien dit que Revan s'était attaqué à la fois à des sith et des Jedis une fois revenue à la vie pour la première fois... Donc c'est loggique Revan s'est rétamé trop de fois là il a la hargne, s'est procuré une armée à coup de grand discours (bah en même temps c'est on fort... Et c'est une icône vivante donc le suivre est très tentant !)

D'ailleurs il avait prévu de faire revenir Bane et Revan dans la saison 3 de the clone war mais ça n'a pas été Revan devait s'attaquer au fils (a fanged god) une sorte de dieu du côté obscur superpuissant mais ça ne m'étonne pas.. Revan a les couilles de s'opposer aux mandaloriens
Je m'explique petites histoires à propos de Revan
Mandalore l'ultime possède une armée de géant, quand il attaque c'est le conflit le plus sanglant que al république ait jamais connu, il y a des héros des deux côtés, et là coup de théâtre c'était juste 1% de son armée juste pour déconner mandalore l'ultime a voulu laisser une chance à la république pour que ça dure assez longtemps... Le conseil Jedi hésite a délocaliser entre les régions inconnues ou bien la bordure extérieur avec Dantouine, alors que la république appelle à l'aide. Vient s'interposer Revan qui par à la guerre avec juste ses amis.. Ouaich les gas je prend 20 d'entre vous et on va en Syrie ! (Voyez le genre) Et à la fin se retrouve à la tête du tiers de l’armée de la république.

Il a aussi les couilles pour s’attaquer par deux reprises à Vitiate qui à littéralement le pouvoir d'anéantir toute forme vivant de la surface d'une planète avec juste le petit doigt... Revan est très sur de lui... Tu lui met grima en face (pour ceux qui ont vu FE Awakening... La résurrection e Grima se passe dans une tour de 700 mètres de haut et quand grima se réveil la tour faire la moitié d'une de ses serres à peine, sur la map tu peux le voir fait la taille d'un continent entier... Dragon légendaire pour sûr... Dans le cinématique un moment le ciel devient tout rouge c'est juste un de ses yeux rouge que l'ont aperçois....)

Pour des raison scénaristique Revan est un homme...
Contrairement à Sherpard.. Et wookipédia c'est de la merde t'a qu'à lire les côté cann non canon Holonet est mieux, il sont comme els vrais fans s'en foutent des canons et tente de rendre l'univers étendu avec tous ses défauts cohérent...

Je suis un expert du reboot de l'histoire de Revan fait par les fans, c'est aussi en terme de personnalité capacité intellectuelle (Celui qu'on incarne dans KotOR I ça ne compte pas c'est un toutou de la république à qui on a lavé le cerveau...)
Le problème était dans les V.S pour cerner les apacitée de force et de combat de Revan... Je connais ses techniques de combat mieux que quiconque.. Car le soresu ataru c'est juste les première forme de sabre laser...
Revan est née dans les regions inconnues et même au-delà de la galaxy selon son premier maître...
Revan
Diacre du D8

Message par Hebishiro » Lun Oct 20, 2014 11:51

hola padawan
la surestime de soi mène au conflit général prend garde à ce chemin périlleux

et pis d'abord tout connaître ne sert à rien, c'est le côté mystérieux et incohérent qui fait le charme d'une chose

espèce de templier và
les chiantos c'est bon et c'est cool !
et même sans je peut être super casse-pied si je veux
Hebishiro
Diacre du D8

Message(s) : 169
Infos complémentaires: Nain nomade
Messages sur le chat: 351

Message par Revan » Lun Oct 20, 2014 18:32

Sauf que c'est un charme temporaire comme l'envie de goûter à un gâteau ou de braver un interdit...
Ce charme t'invite à imaginer deviner construire etc... Donc ça se remplie... Et je en suis pas le seul croyez-moi !
Revan
Diacre du D8

Message par Sweat vert » Mar Oct 28, 2014 02:54

"envie de goûter un gâteau" ç& peux pas être temporaire... ce n'est que éternelle!
Sweat vert
Initié du D4

Message(s) : 40
Infos complémentaires: PedoBear Power!
Messages sur le chat: 173

Message par Hebishiro » Mar Oct 28, 2014 15:53

enfin si c'est temporaire, une fois que ton gateau est fini tu peux plus le gouter. A moins que t'es découvert la sainte recette du gâteau infini
les chiantos c'est bon et c'est cool !
et même sans je peut être super casse-pied si je veux
Hebishiro
Diacre du D8

Message(s) : 169
Infos complémentaires: Nain nomade
Messages sur le chat: 351

Message par Revan » Mar Nov 04, 2014 19:56

Façon cheap regarder des let's play ou walk ! c'est gratos !
Revan
Diacre du D8

Message par Titip » Mar Nov 04, 2014 20:25

Le hack c'est gratuit aussi et comme dirait l'autre (je dis l'autre parce que je me souviens plus de son nom... c'doit etre dans les meandres de l'internet ca..) Twice the pleasure!
Franchement j'ai toujours autant de mal à comprendre l’intérêt de twitter.. Pourquoi limiter la quantité de caractères? Et la liberté d'expr
Titip
Diacre du D8

Message(s) : 114
Infos complémentaires: Un bon gros gamer...
Messages sur le chat: 2966

Message par Revan » Jeu Fév 05, 2015 11:57

Cette extension c'est de la pure merde ils ont détruit mon personnage préféré !!!!!!!
Enfoirés..........
Depuis le temps que je le gueule sur les forums KMC....
Revan
Diacre du D8

Retour vers Jeux en ligne